lundi 9 juin 2008

MBC: Le CREW!!! (farewell people...)

En cette fin de semaine nous ont quitté une bonne partie du Staff de la serie, leurs devoirs accomplis (pour la plupart!!)...

Nous allons donc devoir fonctionner en comité restreint, au moment ou le tsunami va nous tomber sur la tete a la facon Le Jour d'Après, mais on a va gerer ca... enfin j'esperes !!
Nous allons aussi changer de bureau EGG et moi, la place etant de plus en plus phagocytée par une autre prod merveilleuse, il faut que le(s) real(s) soi(ent) pres des troupes...
On y perd pas trop au change, et au passage on recupere un petit jeune qui debute-donc sous payé, ca va de soit- pour nous aider sur l'anim, je crois que son nom est MR MAX :) !!

Bref , tout un tas de changements en ce debut de mois de juin, aussi, pour le souvenir, ai je voulu rendre hommage a tout ceux qui ont bossé sur cette serie.¨
Pardon d'avance pour ceux que j'ai oublié, et j'esperes que ceux qui sont present
se reconnaitront

Pour moins galerer et parceque je trouvais ca marrant( et que oui, je suis faineant), je nous ai tous mis des lunettes a la Gurren Laggan-un peu comme sur les avatars des types de Catsuka ( boooh le copieur , pour ceux qui se poserait la question




1 commentaire:

Mozes a dit…

Moooortel!!!Trop stylé mister Kario!!ca donne la larme a l'oeil tout ca!!hehehe