lundi 2 juin 2008

MBC: Besoin d 'un prof d'anglais (URGENT) !!

OYE OYE BRAVE GENS !!!
Rapellez vous, mes chers compatriotes qui suivez mes aventures!!
Il y a quelques temps de cela , je vous ait dit que j'avais ete interviewé par la télé indienne...
C'etait en janvier, le boss de Crest m'avait assuré a l'époque qu'il allait m'envoyer le lien dans le mois car le reportage allait passé dans les 15 jours...

Ca devait encore etre du temps indien !
Le reportage n'est finalement passé que la semaine derniere !!

Et devinez quoi?
J'ai pour vous ce reportage.

Je tiens d'ores et deja a dire a tout ceux qui verront ce truc que la télé a passé toute la journée au studio pour se retrouver qu'avec 3 min de plans bizarres et qu'evidemment ils ont jugé bon me concernant de montrer le moment ou mon anglais est le plus nul et ou je dis les trucs les plus debiles et ininteressants au possible pour ceux qui ont pris anglais- allemand en 4eme, histoire que tout le monde entier se foute de ma gueule !!
J'avais le trac ,bordel ! :)

....a moins que je parle tout le temps comme ca....Cet accent, mon dieu cet accent!!!
A vous de juger !!!

....Arretez de rire!

Bon, par ordre d'apparition:

-La Bimbo qui presente l'emission, c'est elle qui m'a interviewé :)

-Archana: L'une des meilleures animatrices de Crest, devenue superviseuse sur la serie , une des clefs du show

-Moi, qui parle le CHT'I...

-Re Archana, qui s'endort devant son PC...

-Un mec au FX dont je me souviens pas le nom.

-Un vieux dessin moche representant RAhul , le chargé de prod de la serie

-AK Madhavan, qui se fait appeler MAD MAX, le Demi-BOSS de Crest , le BOSS ultime est une femme Requin qu'on ne voit que lorsqu'il y a un probleme.

-Nishok A: Chef du departement compo, une brute sur Shake !

-Ram: chef du departement Modeling Texturing des BGs

-Kedar : Chef du departement Lighting Rendering, une brute aussi qui veut absolument venir bosser en france !!

-Et enfin l'appareil Photo Canon !!

Que la partie visible d'un iceberg de 400 personnes!

Allez, je vais rouvrir mon cahier de lecons d'anglais de 4eme....

Aucun commentaire: