samedi 14 juin 2008

MBC: Devant L'Imperial (Annecy 08) !!


Hop! une petite photo du poster de la serie bien placée devant l'Imperal palace d'Annecy,la ou se tient le MIFA (Marché International du Film d'Animation si je ne me trompe pas), de telle sorte que tout le monde la voit.

Elle est deja mieux que l'annee derniere ou c'etaient les anciens modeles du premier pilote d'MBC qui etaient a la meme place !

Ces trois jours se sont bien passés, j'ai revu plein de potes mais pas pu assisté a une seule conference, j'ai maté les nouveaux logiciels comme Toon boom storyboard pro et TV paint 9 pro(tres tres tres interessant celui la) et revu Mr Bolhem Bouchiba, superviseur d'anim chez Pixar qui lui aussi est revenu en France, on va se rechoper sur paris car la il faisait passer des entretiens...
Toujours pas de news sur le lancement d'MBC sur YTV et Toon disney, mais des video youtube commencent a apparaitre, c'est cool !

3 commentaires:

Balak a dit…

ouais, les videos youtube, avec les premiers commentaires de bambins enthousiastes! ça fait plaisir.

rock on!

Balak a dit…

dans la vie il y'a des moment ou on a très très peur:
http://www.commonsensemedia.org/tv-reviews/Monster-Buster-Club.html

Kario-Khan a dit…

...CARREMENT , j'avais recu cetartcile en mail , j'ai halluciné...
Ton travail passé a la moulinette de gens fous qui disent aux autres quoi faire, dire ou regarder , c'est la classe!
Remarqué ils notent bien MBC, je suis sauvé, je ne brulerais pas sur une croix cette année !