samedi 18 août 2007

N'ayez pas peur !!(raté!)

Depuis le debut de la semaine je fais le taf de Egg en meme temps que le mien...
Comme quand je suis parti en vacances il a du faire le mien, c'est comme ca que ca marche.
C'est donc avec plaisir et souffrance que je me tapes les listes excel de retakes, me permettant comme au bon vieux temps une anim' par ci par la plutot que d'ecrire un pavé pour expliquer ce qui ne va pas.
J'ai eu de la chance, car pour l'instant l'episode 8( et oui, on en est la) est bien , du coup la souffrance est plus douce, bien qu'il restent des irreductibles qui ne pensent pas leur plans et ne font que de la pose-to-pose du story...

De temps en temps en faisant mes anims de retakes, je mets la radio, et j'entends des gens dire de grosses betises (pour rester poli), genre une certaine ministre d'une certaine economie dire, alors tout s'ecroule autour d'elle, "CE N'EST PAS UN KRACH"...

Je devait poster un truc sur ca , mais un petit mail avec le dessin dedans s'est perdu entre le boulot et chez moi... je le mettrai des que je le recupererai. et voila.

Aucun commentaire: