samedi 4 août 2007

MBC: quelques images de la serie

Etant donné que la serie est pas encore diffusée, je ne peux donc pas montrer d'images ou d'animation...
Ceci dit,la societé pour laquelle je travaille a mis en ligne il y a quelques semaines un mini-site sur lequel on peut en voir en tres petit, mais c'est deja ca:
http://www.monsterbusterclub.tv/

Il y a meme un peu d'animation du pilote fait en 2005 par une autre equipe, ca a permit de financer la serie.
Pour les fin observateurs qui se demandent pourquoi les modeles dans le pilote montré dans le plus grand ecrans sont differents des 3 toutes petites images en dessous, c'est juste parceque l'on a decidé de tout refaire, les modeles 3D , le rendu etc... ce qui va donc passer a la tele aura donc la tete des 3 petites cases...

2 commentaires:

Tsuka a dit…

Chapeau à toi et ton équipe, j'ai pu voir quelques petites choses concernant MBC et j'ai bcp aimé. Vivement que la vidéo soit remplacée par une autre plus récente sur le site officiel.

Kario-Khan a dit…

Salut Tsuka
On s'est raté hier mais pas de soucis on se rencontre quand tu veux pour parler de la serie et que je te montres d'autres episodes !
Tu as mon mail?