mardi 8 janvier 2008

Nowhere in India !


De route en inde pour se debut d'annee 2008!!!

Et cette fois aucun problemes de bouteilles onéreuses, l'avion a meme été a l'heure et le chauffeur etait bien la et pas dans sa voiture en train de dormir!
Donc une arrivée normale a 2h30 du mat' heure indienne pour un lever a 8h, je kiffes !


A peine arrivé, on me remet une lettre noire avec mon nom dessus, facon avertissement mortel de pirates.. mais au vu des sourires et des tetes qui bougent d'une autre facon, j'ai decouvert que c'etait une invitation en bonne et due forme...aux Crest WOW (Work Of Wonder) Awards !!

C'est une ceremonie en interne qui recompense les meilleurs elements de la boite, du meilleur assistant juridique au plus balaise des compositeurs en passant par tout les departements...
...Y a des boites francaises qui feraient bien de prendre exemple sur ce genre de relation employeur-employé !!

Dans un decor kitchos a souhait, je me suis donc retrouvé "Chief of Honors"...
" et que fait le Chief of Bidule?" dit la petite fille
Et ben a un moment donné il monte sur l'estrade , dit deux trois mots federateurs et donne les noms des laureats pour leur remettre ensuite le merveilleux trophée...

J'ai donc donné les prix pour l'animation, puis ensuite comme y avait pas assez d'invités d'honneur je suis remonté encore une fois !!!
... le pire dans tous ca c'est qu'il y a une video, que l'on a promis de me remettre avant mon depart
Non, vous ne la verrez jamais !( de toutes les facons, ca dure 4 heures !)

Aucun commentaire: