mardi 29 janvier 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE TESSA!!

En retard (sur le blog) , evidemment!

UN an deja que ma fille est née, ca fait bizarre...
On a bien fete ca dimanche, ballons (qui explosent tout seuls comme des cons,pur ambiance de peur) banderolles, champagne, gateaux,bisous et surtout cadeaux pour la fille !!
Elle peut plus faire un mouvement de fesses sans tomber sur un jouet !
Dire que dans quelques années elle parlera,marchera, demandera de l'argent...
Et quand elle jouera au Trivial Pursuit HD( ca se fait beaucoup de rajouter "HD" derriere un truc commun desormais), il y aura certainement cette question :

"Qui a fait perdre 5 milliards d'euros a une banque francaise en 2008??"

...et elle connaitra la reponse car on aura pas fini d'en entendre a ce sujet!! :)

Dans ce monde de krachs, les nouvelles sont mitigées du coté d'MBC.
Rien a redire sur la qualité, toujours aussi impressionnante (sauf le 12...), mais personne ne peut le savoir pour l'instant.

En effet, ca n'est jamais tres agreable d'etre arreté en cours de diffusion, meme pour de bonnes raisons... je m'explique: devant le succès des premiers episodes, la premiere chaine a decidé d'attendre d'en avoir plus afin de ne pas rediffuser trop les premiers, il va donc y avoir environs 6 episodes entre la diffusion et la livraison, histoire qu'elle ne se retrouve pas a cours de nouveaux episodes...

Evidemment, nous sommes tenu par le (non) rythme des indiens, plus ils livreront tard, moins ca passera...

En attendant, des enfants tournent sur eux memes dans les cours de recré les yeux vides, je sais , je les vois de mon bureau...
Ensuite, Ceux-d'En-Haut s'inquietent du retard qui ne se resorbe pas...

Ca n'est jamais evident de savoir exactement en combien de temps on fait quelquechose quand on ne l'a jamais fait avant, en fait...

Les plannings sont la pour ca ,me direz-vous , mais en meme temps il faut connaitre toutes les inconnues pour resoudre l'equation et pour pouvoir vraiment parler concret, ce qui a ete loin d'etre le cas sur MBC, c'est le moins que l'on puisse dire !! :)

Mon voyage en Inde a fait accelerer les choses mais c'est encore une goutte d'eau( deux?) a l'echelle de la prod, raison pour laquelle deux reacteurs super puissants se sont accroché au dos de JM01 pour aller les aider en compositing pendant 3 semaines...

Allez, un sourire de bébé, ca fait pas de mal !!


...vous remarquerez le fond habituellement ignoble des photos prises a la creche, ca y est, j'ai les miennes !!

1 commentaire:

Balak a dit…

bon annif Tessa, wééé!
bon, pas glop pour le reste.
je passerai vous voir dès que mon dos me fout la paix.

bon courage à tous