jeudi 13 décembre 2007

MBC: PSPMan !!

On va bientot avoir 3 nouveaux episodes d'MBC en francais, ce qui portera a 9 les episodes totalement terminés, sachant que l'on en a 5-6 a differents stades...
Je vous conseille de les voir, car il y a vraiment de bons moments dans les nouveaux (pub).
Je ne peux pas dire quand la premiere chaine les diffusera car c'est elle qui controle son planning, nous devons en tout cas les livrer fin decembre ce qui est tout a fait jouable.


A la boite on est pas mal a avoir un petite psp sympa qui nous permet de temps en temps le midi de couper des monstres a plusieurs, ca le fait bien....
Le probleme, c'est que ces temps ci ca devient une drogue pourrie qui m'empeche de dessiner, et je me revois à la grande époque de Diablo 2, preferant me taper une tendinite au muscle controlant l'index CLIC-CLIC plutot que de m'exploser les yeux sur la table lumineuse pour la belle anim'...

Du coup, j'ai decidé d'arreter la psp.

Relever enfin la tete dans le metro, voir les gens faire la gueule et regarder par la fenetre le meme immeuble qui pour la 425703 eme fois indique que l'on est bientot arrivé...

PUTAIN QU'EST CE QUE L'ON SE FAIT CHI.. mais c'est mieux !!! je peux me remettre a dessiner dans le train comme a l'epoque des gobelins, je voyage plus dans ma tete, j'invente des sujets...
Bon , c'est pas gagné...

Aucun commentaire: