mercredi 19 décembre 2007

After the Te-Boi

Depuis de debut du mois , il est tres net que le Studio indien a augmenté sa cadence en terme de production d'animation , tout en gardant un niveau de qualité acceptable pour MBC...

Il reste evidemment quelques brebis galeuses qui nous font du sous-Matrix raté pour un mouvement d'epaule "i don't know", mais ca commence à etre plus rare que ces deux derniers mois, où visiblement ils avaient du recruter certains d'entre eux grace à la bonne vieille methode de la fenetre ouverte sur la rue...


Du coup , ca commence a etre le tsunami a Paris, a tel point que je dois renouer avec mes anciens amours de superviseur d'anim et prendre des actes a ma charge pour soulager EGG qui croule sous le taf des refs d'anim a faire , histoire de ne pas avoir le plan 50 fois de suite a corriger...


Pas evident de tout faire bien quand y a autant de taf, surtout apres un week end de boite où le poids des années commence à se faire sentir, la recuperation etant naturellement plus lente..


Ceux qui comme moi sont du genre a squatter le dancefloor de 23h a 6h30 sans s'assoir savent tres bien de quoi je parles, ce sentiment etrange quand on ouvre les yeux le-lendemain-mais-en-fait-le meme-jour-ou-on-s'est-couché, que le cerveau donne un ordre, et voila...

Aucun commentaire: