lundi 22 octobre 2007

MBC: J-7 !!

J-7....

7 jours avant que les six premiers epsiodes de la serie ne soient devoilés sur le truc carré que possede 98% des foyers francais...

Je viens de finir la validation du mix francais du 5 et du 6 qui, apres un petit probleme de voix reglé sur le mechant du 5, vont pouvoir etre livrés sans encombre.
Aussi Big Up à la-boite-au-nom-de-Pharaon pour le boulot que les gens font au niveau voix, montage, mix, c'est vraiment l'agence tout risques de l'animation !

Les gens de TF1 ont l'air content du projet, assez en tout cas pour bien rappeler a nos jeunes amis par le biais de la pub dans TFOU qu'a partir du 29 octobre, pas question de faire du sport ou de lire un livre !! Va falloir ouvrir les yeux en grand !!

Le nouveau site de MBC est arrivé avec son lot de nouveaux jeux:), allez donc faire un tour sur http://www.monsterbusterclub.tv/

7 jours donc avant de savoir si je vais pouvoir marcher dans la rue avec la tete de David Hasseloff et la musique qui va avec (cf south park), ou si je vais supplier Corbier de me laisser rentrer dans sa foret pour que l'on m'oublie...
Ah non, pas ca...pitié ,regardez cette serie, y a du bien dedans !!!Sauvez moi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On va faire de la pub ;)