mercredi 24 octobre 2007

MBC: 12 m2 d'ecran dans la face!!

Aaah, le mercredi

Quel meilleur jour que le jour des enfants, celui du MERCREDI MOI TOUT, de CROQUES VACANCES et du MIEL ET LES ABEILLES (cherchez l'erreur...), plus recemment du
Scooby et Samy en folie...hum.

...Bon c'est aussi le jour des sorties cinema, et devinez quoi? Dans un certain cinema de Paris et a une certaine heure ce mercredi, la Boite a decidé de passer deux episodes de MBC en FULL HD1080 grace a un projo HD sur un ecran de 12M²!!!!!!

On va avoir la joie de voir toutes les erreurs où je me suis dit " c'est pas grave, c'est pour la tele..." en 12 fois plus grand!!! SUpPeeEEERR !!
Preuve de ma tranquilité, il est 1.05 et je dors toujours pas!

Cette projo a ete organisée par l'autre partie de la Boite qui est plus dans le financier et qui n'a pas vraiment le temps de voir des trucs, ca va etre aussi un bon moyen de voir ce que pensent leur enfants car evidemment il a ete chaudement recommendé de venir avec un tete blonde ou brune qui dira "MBC" 30 fois par seconde dans les oreilles de ses parents dans quelques heures ( c'est en tout cas le resultat espéré par LES GENS D'EN HAUT)...
En tout cas, ca va etre trop class de voir ma serie sur grand ecran, meme si ca n'etait pas forcement destinée à ca, en attendant que le vrai 35mm soit decidé un jour...

Aucun commentaire: