mercredi 19 septembre 2007

SORRY, Mister JIN-LUIS !!

Aaah, L'inde...
Majestueuse, imperiale, incroyable... d'ailleurs le slogan de l'Inde - pour le japon c'est YOKOSO JAPAN!- est Incredible India!!

Ce qui est incroyable, c'est que des le premier pas sur le sol, on sait que l'on est passé dans un autre monde.
Prenons ma journée de mardi par exemple:

9H 30 a l'aeroport, decollage 11H30 heure francaise- normal, voire meme exceptionnel vu que normalement l'avion a toujours 2h de retard minimum...

11h30-15H30: jouage a la psp au dessus des gens
Petit aparté pour les Hunters, y avait des prise USB dans l'avion, j'ai trop branché ma psp pensant pouvoir m'user les pouces pendant 8 heures, faux, car quand on est en train de niquer un Shogun Hermitaur et qu'au bout d'une heure et demi Quest Completed et pfiouuu la console fait salut !!= prise usb Indienne !!!

20H30= 00H00 heure indienne: premiers sur le sol de Mumbai 00H10 : arreté par la douane indienne pour une caisse de vin

00H14: on m'explique que j'ai droit qu'a 2 bouteilles au lieu des 6 que j'ai en ma possession, payage de la surtaxe a 150 %, pas de cash donc obligé de sortir pour aller retirer, mais pour sortir il faut le passeport, hors le passeport est resté dans les mains de la douane... :0)

01H24: apres avoir negocier pour retirer de l'argent, enfin dehors, le chauffeur n'est plus la( il m' attendait a 23H30 faut dire...)

02H00: Apres avoir rappelé le chauffeur, arrivée au RODAS hotel , celui que l'on a l'habitude de prendre, en ayant au prealable echappé a un reroutage vers le LOTUS AIRPORT HOTEL ou la derniere fois on nous avait proposé des femmes et de la drogue, MAX et JM01 ayant cru voir un rat attaquer une brebis...

02H10: je poses mes affaires dans le café du Rodas, on me dit que ma chambre n'est pas prete et que ca prendra 20 minutes, je regarde des clips sur MTV india en revant a mon Shogun hermitaur...

04H00: ma chambre est enfin prete, je me leves a 8H30 :)
INCREDIBLE INDIAAAAA !!!!

3 commentaires:

Mozes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mozes a dit…

Hahaha!!bon ca devait pas étre marrant à vivre c'est clair,mais raconté comme ca fait j'ai pas pu m'empécher de rire!!bon ba au moins on sait que tu es bien arrivé,c'est déja ca!!courage pour la suite,et à ton retour,on explose du rathalos!!!

Nephyla a dit…

hé bé XD!!
ça manque de danse bollywood tout ça !! XD

Je pense que je vais te linker au passage... j'ai relu certain de tes anciens posts sur les aléas de la vie de réal qui m'ont bien fait poiler ! héhéhéhé!

Carole
ex-petite main MBCienne