mercredi 29 août 2012

REKKIT:...RIP Sailor Sam.


Ce retour de vacances est encore porteur de mauvaises nouvelles...

En effet, a mon retour j'ai donc appris que Delarue nous avait quitté a 48 ans (!), que Neil Armstrong etait reparti definitivement sur la Lune deux jours plus tot et que ca se passait toujours mal un peu partout dans le monde...

EGG m'a appris une bien triste nouvelle aujourdh'ui.

Le comedien et doubleur Marc Alfos, entre autres la voix de Russel Crowe, s'est donné la mort hier...
Il etait aussi la voix du vieux Sailor Sam dans Rekkit, j'ai donc passé beaucoup de temps avec lui a rire et a lui expliquer ce que je voulais vraiment pour le personnage qu'il incarnait...
Ca fait toujours bizarre, mais c'est la vie.

Prions maintenant que EGG et la prod trouve quelqu'un d'aussi bon pour incarner Sam ,car il reste encore tout le doublage VF de la quatrieme saison a faire, notamment un episode special pour le vieux marin, ca va pas etre evident...

Aucun commentaire: