jeudi 10 mars 2011

FORCEMENT !

Il fallait s'y attendre.

En panne d'inspiration concernant la fabrication de feuilles d'animation rondes au diametre des table d'anim, marché tres porteur a l'heure de la Cintiq, j'en profitais pour trainer sur internet pour voir-PAR HASARD-s'il n y avait quelques commentaires laissés par quelconque admirateur sur les divers sites qui parlent de l'avant premiere de Rekkit...
Voici donc le premier commentaire qu'il m'ait ete donné de lire :

...FORCEMENT.

Oh, je n'en veux pas a cette admirable personne, j'aurais peut etre eu la meme reaction...

C'est ainsi que je me revois dans une reunion trois ans plus tot evoquer ce petit soucis de ressemblance niveau code couleur, ce a quoi on m'a repondu que l'on ne ferait pas le rapprochement, et que quand bien meme, cela n'etait pas si grave...

Avec le fameux concept du "alors c'est un lapin qui mange les enfants?" que l'on a entendu EGG et moi a la France s'anime 2011 (un post sera fait sur ce sujet des que possible), on peut dire que l'on va de surprises en etonnements...

Aucun commentaire: