jeudi 26 février 2009

Waiting Street....

...Demain ,ca fera une semaine que Street Fighter IV est sorti sur PS3 en France.
C'est un jeu de combat, et je ne l'ai pas .

...Pourquoi?
Parce qu'en ces temps de crise economique, un euro est un euro, ou plutot une livre Sterling, car j'ai profité du taux de change actuel pour acheter Street par le biais d'un site londonnien, ce qui l'a fait economiser presque 50% par rapport au prix de notre beau pays !!

Malin, non ?
HEHEHE, je vois vos regards d'incredulité, vous qui l'avez acheté direct le jour de sa sortie et qui n'avez bientot plus de famille, mais au moins tout les personnages debloqués qui vous crieront peut etre un jour "je t'aime!!", mais c'est veridique et on est plusieurs a La Boite a l'avoir fait...

....
....Seul bemol a mon plan, en plus de Street (oui je l'appele par son petit nom, et alors?) j'ai commandé en meme temps Resident Evil 5, et crise economique oblige, je n'ai pas dispatché les commandes pour economiser encore 5 euros......

Sauf que RE5ident ne sort que LE 13 MARS!!!!!!!!
Du coup j'ai un mois a me taper les sourires de tout ces inconnus que je croise dans la rue et JE SAIS QU'IL SAVENT QUE JE NE L'AI PAS !!!
...Ken me demande toutes les nuits "POURQUOI???", j'ai beau lui dire que c'est la crise, il ne me croit plus...

Mais bon, ca va , c'est qu'un jeu, un tas de pixels...

Vu tout le boulot que j'ai en ce moment, ca va vite passer, et comme d'hab je n'y penserai meme plus le jour ou je recevrai mon colis...

En attendant je continue d'avoir une vie normale, bien qu'il arrive que les gens s'ecartent de temps en de temps quand je suis dans les magasins, je vois vraiment pas pourquoi...

3 commentaires:

Mozes a dit…

Je te comprends Jay,chaque fois que j'envois un shoryu reppa,je dit: dédicasse a JL!!

zegorg a dit…

Ca fait des mois que je dis à Charles Henri que j'allai passer vous voir...
finalement j'ai trouvé ton blog sur celui de Fabien M et là, en relisant tes anciens posts, ça me fait bouillir le sang...putain Monster Hunter F2, RE5 et...STREET 4. Toutes ces parties qu'on aurait pu se faire (en oubliant le boulot...) Bon, va falloir réparer. Ah et ça m'a fait bien plaisir de voir un peu de ton taf...MAIS J'M'EN FOU,CE QUE JE VEUX C'EST DES ROUNDS DE STREET !!! SHIN SHO RYU KEEEEENNNNN MR JL !!!
Le GORG

Kario-Khan a dit…

MORTEL LE GORG !!!
J'esperes que tu vas bien !!!
Ben yes il va falloir que tu me file ton nickname si tu as une ps3 histoire de deboiter des manettes !!