dimanche 6 avril 2008

MBC: Gobelins J+3

J'ai donc fait un petit saut de deux heures aux Gobelins, ne sachant pas vraiment a qui j'allait parler et combien on serait, tout cela avec une voix qui partait en vrille a cause de la maladie...

Coté estrade , nous n'etions finalement que deux, Mr Bruno Bianchi, directeur de SIP animation, d'un coté et de l'autre, moi.
Coté public , ca a ete un patchwork des 3 années section animation, avec evidemment son lot de personnalités: ceux qui s'en foutent et qui griffonent, ceux qui sont ultra attentifs, ceux qui ricanent...ou ceux qui s'endorment comme moi il ya dix ans, ca m'a rappelé de bon souvenirs!!!

Finalement ce n'etait pas plus mal que nous soyons que deux pour affronter la foule, on a fait une espece de tandem a la Alarme Fatal 4 , le vieux sage et le jeune fou avec les couleurs inversées !
Mr Sip a presenté ses projets, globalement 2D ou avec un peu d'integration 3D, et ensuite j'ai pris le relais en presentant MBC qui bien sur est completement 3D...

...Ma petite erreur a ete de presenter l'episode 10, qui, s'il y a de pures animations dans l'episode, le teaser est quand a lui assez moyen, ce qui est passé difficilement aupres des Gobelineux!!..mais bon globalement ca s'est bien passé, surtout la conversation que l'on a eu avec eux apres pour parler de leur avenir etait bien marrante, je leur ai brievement raconté mon parcours et ce que l'on affronte sur MBC tout les jours, et ils ont bien pris conscience du poids des chaines dans la boucle je penses !

Aucun commentaire: