mardi 4 mars 2008

Saint Wiilentin !! j+17

Dans la nuit noire et le froid , je sors enfin du vacuvader de la prod pour pouvoir faire un petit et ridicule dessin, histoire de dire que je suis vivant !

En effet le tsunami de boulot indien ne cesse pas, on aura eu 3 episodes en anim , 3 cam block, 2 episodes en compo a checker juste pour le mois de fevrier !!

Du coup , des nuits a travailler...

Mon abscence sur le blog s'explique aussi par le fait que je travailles sur un nouveau projet avec La Boite, et cette fois du debut, pas de parachutage en urgence...
Je ne peux bien sur rien en dire si ce n'est que ca tendrait vers du 13 mins, ce qui me fera peut etre un peu de vacances, reste a voir le nombre d'episodes...

Pour la Saint Valentin donc, j'ai offert a ma chere et tendre une WII que l'on a enfin pu extirper des griffes de Nintendo, la bougresse!!
...C'est plutot pas mal du tout comme concept, ca a deja le merite de mettre ma moitié devant une console, ce qui est en soi un exploit mythique!

... Elle ne sait evidemment rien pour MH3....... hin, hin, hiN HINHIN !!!

C'est donc tout naturellement que la console blanche a rejoint le Pensionnat des Consoles (filles electriques uniquement) que j'ai ouvert il y a quelques années deja.

Elle va s'y faire de nouvelles amies... enfin j'esperes


Aucun commentaire: