mercredi 7 novembre 2007

MBC J+8, Le sourire du Tigrex!

Le bilan de la première semaine de diffusion semble satisfaisant, compte tenu du fait que ce sont les vacances et qu'évidemment moins de gens sont devant leur tele à 10.30 du matin, surtout les couples avec enfant(s) en age de regarder la serie...

Il reste maintenant à voir ce que cela donnera quand ca sera en semaine normale, et étant donné que tout cela est surtout une histoire de case horaire, on a deja recu l'assurance de la première chaine que'elle fera en sorte que la serie soit le mieux exposée possible, plutot que dans un trou il fait nuit et froid, lieu où si vous tendez l'oreille comme il faut vous pourrez- peut être- entendre quelqu'un essayer de vous vendre des pinceaux anti repousse poil de chat domestique (bleu uniquement) pour la modique somme de...

Bon OK j'arrete, il faut reconnaitre que c'est un metier ca aussi...

... :)

Pour changer de sujet, les episodes qui sortent sont de plus en plus incroyables, je penses que les animateurs d'acting 3D vont bien aimer la regle numero 10 !

Il y a plusieurs articles qui commencent a sortir parlant de la serie, notamment dans les magazine tele, si vous pouvez vous procurer celui ou il ya le chiffre 7 dedans, l'article est comme qui dirait.. touchant!
Pour les veinards qui tomberaient dessus, je declare solennelement que ni moi ni quelqu'un de l' equipe n'avont parlé un jour de la fameuse technique Animatic qui sert modeliser... :) lisez le, c'est marrant !

En tout cas c'est deja plus drole que de me faire poutrer dans les grandes largeurs par mon meilleur ami du moment, j'ai nommé le Tigrex, qui s'en fout royal de la serie, lui !!

1 commentaire:

Mr.Niko a dit…

Peux tu scanner l'article de l'excelente revue Tléstique avec le grand 7 rouge? Parce qu'hélàs, cet excelent torchon n'est pas diffusé au Québec!